Jim Spatz renommé au conseil d’administration de l’Autorité portuaire d’Halifax

3 avril 2017, Halifax, Nouvelle-Écosse – Le gouvernement du Canada a renommé M. Jim Spatz au poste de directeur fédéral au sein du conseil d’administration de l’Autorité portuaire d’Halifax pour un mandat de trois ans. Il a été nommé au conseil d’administration de l’Autorité portuaire d’Halifax pour la première fois en mai 2016.

Spatz est un chef d’entreprise et philanthrope dévoué. Après avoir pratiqué la médecine pendant treize ans, il est devenu président-directeur général de Southwest Properties Limited, l’une des plus importantes sociétés de développement immobilier du Canada atlantique. M. Spatz a occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises. Il a notamment siégé au conseil d’administration du CJPAC (Canadian Jewish Political Affairs Committee) et de Blue Line Innovations Incorporated. Il est membre du conseil consultatif de Parker Street Food and Furniture Bank et administrateur à vie du Neptune Theatre. M. Spatz a également siégé au conseil des gouverneurs de l’Université Dalhousie de 2001 à 2015 et en a été président de 2008 à 2014. Il est actuellement membre du comité de direction national pour la Conférence canadienne du Gouverneur général de 2017.

« Jim Spatz est un atout pour le conseil d’administration de l’Autorité portuaire d’Halifax et nous saluons son nouveau mandat », a dit Hector Jacques, O.C., président du conseil d’administration de l’Autorité portuaire d’Halifax. « Les utilisateurs du port ainsi que la communauté des affaires de la Nouvelle-Écosse continueront donc de profiter de son expérience dans le domaine des affaires. »

Outre Hector Jacques, Jim Spatz siège avec Tom Hayes, vice-président, Ted Larsen, directeur, et Lantz Siteman, directeur.

-30-

Lane Farguson
Conseiller en communications
Administration portuaire d’Halifax
Tél. : (902) 426-7375
lfarguson@portofhalifax.ca

This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.